Vos commandes sont réalisées dans les meilleures conditions possibles en France afin de préserver la santé et la sécurité de tous. Les livraisons arrivent vite !

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ICI

Haut

Blog

  /  Les engagements de Louison   /  La précommande, un indispensable pour nous !
Jupe longue bleu demi mesure made in France

La précommande, un indispensable pour nous !

Depuis Juin 2018, les Jupons de Louison vise à créer pour la femme un vestiaire demi-mesure, Made in France, à l’élégance intemporelle en empruntant les codes de la haute couture et en s’appuyant sur des valeurs de proximité, de transparence et d’éthique.

C’est pourquoi” le consommer mieux” est au coeur de notre réflexion au quotidien.

Considérant que plus de 80 milliards de vêtements sont fabriqués chaque année et qu’une majorité ne sera jamais porté, le gaspillage lié à cette surproduction est considérable. 

Afin que notre collection soit la vôtre et corresponde à vos besoins et vos envies, nous organisons des “soirées test” dans notre show-room, pour valider dès le dessin et jusqu’au prototypes les futurs modèles de nos collections. La précommande est essentielle pour confirmer notre proposition et éviter le gaspillage. 

pré commande made in France

Qu’est-ce que signifie réellement la précommande ?

La précommande signifie que vous achetez votre vêtement avant qu’il ne soit produit. 

Cela nous permet de connaître les quantités nécessaires à produire et donc d’éviter les stocks inutiles et les invendus.

Les précommandes nous permettent aussi de tester nos produits, les couleurs mais aussi les formes. 

Ce système implique cependant un peu d’attente de votre côté. Nos campagnes de précommandes se déroulent pendant une semaine, nous lançons ensuite la production, et 3 à 4 semaines plus tard vous recevez votre article, demi-mesure et spécialement fabriqué pour vous, chez vous.

Rendez-vous le Mercredi 4 Mars pour la sortie du Lookbook du premier chapitre de “Jours Heureux

fabrication made in France